Re: pb avec xdm

Author: Pierre Blanc
To: guilde
Subject: Re: pb avec xdm
At 09:16 02-11-98 +0100, you wrote:
>Bonjour à tous,
>  Voici un pb que je soumets à votre sagacité : .......................
>Un autre pb dans la foulée : j'ai une imprimante Epson Color 600, et pas
>moyen de la faire fonctionner sous linux : ghostview ne la connait pas.
>J'ai récupéré une version + récente sur le web, mais il semble qu'il
>faille recompiler le programme avec le support pour ce type
>d'imprimante... Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ??       Frédéric Boiteux

Une réponse indirecte qui pourrait te rendre service :
J'ai une imprimante Epson Stylus color 600 que j'ai réussi à faire
fonctionner sous Gsview, mais seulement après avoir déclaré à GS
que c'était une 300 dpi (alors qu'elle est en 600).
Cependant, le Gsview en question ne travaille pas sous Linux, mais sous
Windows 95.

Pierre BLANC, CEA-DRFMC-SPMM, F38054 Grenoble cx 9, 0476 88 4604,
pblanc@???