Re: pb install

Auteur: Manu Rouat
À: guilde
Sujet: Re: pb install
francois-buat@??? wrote:

> Salut,
>
> J'ai un probleme avec mon install RH5.1:
> Quand je travaille avec quelques (2 ou 3) Xterm et programmes
> qui tournent, j'ai beaucoup de mal a passer d'une fenetre a l'autre.
> Je lance Emacs a partir d'une par exemple, lance un deuxieme Xterm
> pour lancer une compilation C.
> Si des erreurs de compilation apparaissent, je clic a nouveau dans Emacs,
> et la, je fais les modifications. Resultat, les modif sont fait dans le
> deuxieme
> Xterm, je suis toujours dans la fenetre de compilation.

> [...]

Je suis pas sur de bien comprendre, mais de toute maniere la facon dont
le focus des fenetres est geree depend de ton gestionnaire de fenetres.
A priori, la configuration la plus freqente est 'click-to-focus', c'est a dire
'cliquer pour obtenir la main dans une fenetre' - mais attention! Il y a des
cas ou cliquer DANS la fenetre ne produit rien : il faut cliquer le pourtour
de la fenetre.

Je sais pas si ca peux aider?

manu