pb install

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: pb install
Salut,

J'ai un probleme avec mon install RH5.1:
Quand je travaille avec quelques (2 ou 3) Xterm et programmes
qui tournent, j'ai beaucoup de mal a passer d'une fenetre a l'autre.
Je lance Emacs a partir d'une par exemple, lance un deuxieme Xterm
pour lancer une compilation C.
Si des erreurs de compilation apparaissent, je clic a nouveau dans Emacs,
et la, je fais les modifications. Resultat, les modif sont fait dans le
deuxieme
Xterm, je suis toujours dans la fenetre de compilation.

Je re-clic, et la toujours le meme probleme.
Comme je ne suis pas expert comme vous, je vous demande de l'aide.
J'ai un Cyrix 166+, carte HX, 3 disks ide.
J'ai fait une install linux sans carte son ni imprimante.

Francois BUAT