Re: pb install

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: pb install

>Je suis pas sur de bien comprendre, mais de toute maniere la facon dont
>le focus des fenetres est geree depend de ton gestionnaire de fenetres.
>A priori, la configuration la plus freqente est 'click-to-focus', c'est a

dire
>'cliquer pour obtenir la main dans une fenetre'

Oui, c'est la configuration de mon system.
Seulement, apres avoir compile, je retourne dans emacs, et je refait ca
plusieurs
fois jusqu'au moment ou je ne peux plus avoir la main dans emacs.
JE peux juste redimensioner la taille de la fenetre ou la deplacer.
Si je rentre des caracteres, le caracteres sont ajoutes dans la fenetre
precedente,
cad celle de la compile.

Cette fenetre reste toujours active (barre de menu bleu).

pourtour

C'est ce que je fais.

Pour l'instant ca n'est pas encore la solution.
Merci,

>manu

Francois