Re: Proverbe et carte scsi ...

Author: Yves Ceccone
To: guilde
Subject: Re: Proverbe et carte scsi ...
At 12:33 22/10/98 +0200, Ould Mohamed Abdallahi Lemine Mohamed wrote:

>c'est pendant la phase de co;pilation du noyau ( Eh oui , il faut le

recompiler ! ) que tu configure tout le materiel.
>les fichiers en question sont dans le rep. /usr/src/linux (ou ailleurs

selon ta config) et peut etre bien dans /usr/src/linux/drivers/scsi/

>vas-y , n'aie pas peur de mettre tout ce que tu veux dans ces fichiers.
>

>                Lam

Je ne comprend pas, est-ce pendant la compilation que ces fichiers
apparaissent ?
Car actuellement aucune trace (j'ai fais des recherche avec find file et
locate et dans le
répertoire scsi, rien ...) de ces fichier ...
Merci

Yves
Yves Ceccone
yeccoe@???