Re: xdm, kdm... Mails en Format Attache!

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: xdm, kdm... Mails en Format Attache!

> ... et 'mutt' aux bonnes addresses.

réponse à ma

pour le

> Pourquoi ne pourrais-tu pas installer 'mutt' dans une directory

privée ?

> http://WWW.Math.FU-Berlin.DE/~guckes/mutt/

En fait, je peux utiliser Netscape mais comme boite de réception
d'openmail, i-e je forwarde tous mes courriels vers mon compte unix et je
les lis avec ce que je veux (netscape, (X)Emacs, mail, etc...). Mais je
suis alors considérer comme l'envoyeur (puisque que c'est de mon compte
openmail que je forwarde) et cela me prive de divers fonctionnalités
comme le reply par exemple.

Donc, l'idéal serait de pouvoir configurer openmail correctement. Mais
c'est vrai que ce n'est pas l'outil que j'utiliserai chez moi...

PK