Re: xdm, kdm... Mails en Format Attache!

Author: Tim Walker
To: guilde
Subject: Re: xdm, kdm... Mails en Format Attache!
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> Moi je veux bien mais d'ici j'écris du boulot avec un brontosaure qui
> s'appelle "openmail" et que je n'arrive pas à configurer.... C'est un
> soft HP livré avec CDE...

Ici les utilisteurs de HP-UX font du mail de preference avec netscape
mail.
(Les brontosaure se trouve dans la Jura...)

> Alors si quelqu'un peut me donner la solution pour éviter d'envoyer un
> courriel en attache systématiquement, je suis preneur... Amis d'HP, vous
> qui devez aussi utiliser cet outil "corporate", cette supplique vous est
> tout particulièrement adressée... :-)))
>
> Pour info, la version est la B.04.10.00
>
> Merci
>
> PK

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   fa1jhd@??? (44.151.38.17)
      fa1jhd@???