[...]

Author: Yves Ceccone
To: guilde
New-Topics: Re: Unamed
Subject: [...]
Salut,
je suis nouveau sur cette liste, et complètement débutant avec linux.
Je me suis procuré à la linux party du 10 au cuefa, le CD RedHat 5.1
et depuis je galère ...
Voici mes les problèmes rencontrés pendant mes
essais d'installation (Win95 est installé sur mon système) :

Apparement il n'existe pas de module correspondant à ma carte
SCSI (INITIO 9100) pour une install depuis le CD (Mais peut-être que
quelqu'un sait comment faire avec cette carte).

J'ai donc tenté depuis mon disque dur (UDMA). Ca pose un problème avec les
noms de fichiers (trop long pour les partitions Dos),
et le fait d'avoir partitionner en "native linux" une partie de mon disque
dur provoque un phénomène currieux sous Win95 : Cette partition
est reconnue comme un lecteur de CD, et je ne parviens pas à
modifier ça, même avec l'outil Disk Druid ....

Enfin c'est pas demain que linux tournera sur mon pc
y'a encore du boulot ....

Merci aux initiés
A+

Yves Ceccone