[...]

Author: Paolino Tona
To: guilde
New-Topics: Re: Display a distance...
Subject: [...]
Bonjour,

j'essaye depuis un certain temps (un an, a peu pres) de resoudre un
probleme lie a l'execution d'applications X-11 a distance et qui ne
semble toucher qu'a mon systeme Linux. Mon but, c'est d'executer des
programmes tournant sur une Sparc 10, tout en ayant l'ecran affiche
sur mon PC. Apres toute la preparation classique (xhost ... sur
ma machine, setenv DISPLAY ... sur la machine distante) le resultat
est le suivant: une fenetre s'ouvre avec le titre du programme, mais
elle reste completement blanche. J'ai essaye la meme manip sur d'autres
ordinateurs dans mon labo, equippes avec Red Hat ou Slackware, et
CA MARCHE TOUJOURS ET PARTOUT!

Ma configuration est la suivante: Red Hat 5.1, Pentium II 300 Mhz, carte
video Matrox Millennium II, ecran ViewSonic P810. J'utilise Xconfigurator
avec le serveur SVGA. J'ai aussi tente avec une autre carte video et ca
n'a pas marche, non plus. Inutile de dire que j'ai reinstalle Linux n-fois,
avec n qui commence a etre important, toujours avec le meme resultat.

Une aide, ou meme des petits indices, auraient ma gratitude eternelle.

Paolo Tona

Laboratoire d'Automatique de Grenoble