Re: Readhat 5.1

Author: Samy Persehaie
To: guilde
Subject: Re: Readhat 5.1
Cazenave Frederic wrote:

> Bonjour a tous,
>
> Je travail sur un pc industriel equipe d'une
> carte mere Peak 560 avec un Pentium a 166 MHz.
> Cette machine tournait sous une RedHat 5.0 avec
> un kernel 33. Suite a des petits problemes de compilation
> ( Il arrivait que lors d'une compilation gcc plante
> sur une error signal 11), j ai decide installer une

C'est donc le problème du signal 11.
Très très souvent cela indique un problème matériel (Overclocking,
Ram défectueuses,...)
Je te conseille de faire un tour sur linux-france
http://www.linux-france.com/wlfc.shtml
en particulier la FAQ du sig11 :
http://www.linux-france.com/article/sig11-fr/sig11-fr.html
A+