Readhat 5.1

Author: Cazenave Frederic
To: guilde
Subject: Readhat 5.1
Bonjour a tous,

Je travail sur un pc industriel equipe d'une
carte mere Peak 560 avec un Pentium a 166 MHz.
Cette machine tournait sous une RedHat 5.0 avec
un kernel 33. Suite a des petits problemes de compilation
( Il arrivait que lors d'une compilation gcc plante
sur une error signal 11), j ai decide installer une
Redhat 5.1 avec son noyau 34. Depuis c est la cata :
La machine plante en permanence (aussi bien sous X que
sous console).Je suis alors revenu a un noyau 33. Le probleme
persiste mais mois frequement. Que ce passe-t-il !!!!
Y a t il une lib a probleme ou autre ....

Merci de votre aide

Fred Cazenave