graver un cd...

Author: Aussage Olivier
To: guilde
Subject: graver un cd...
Bonjour,

Je cherche a graver (c'est ma premiere tentative!) un CD de la
distribution Mandrake. J'ai donc recupere sur ftp.cs.univ-paris8.fr
cette distribution. Je l'ai grave en respectant l'arborescence des
repertoires une premiere fois (avec Easy CD Pro) avec comme type de
fichier joliet 1, puis une seconde fois en iso9660 (fichier dos 8+3).
Dans les deux cas, lors de l'installation, le programme n'est pas
capable de monter la distribution du CD (probleme de caracteres iso ou
distrib introuvable).
Donc comment graver un CD Mandrake ou Redhat afin de realiser l'install
depuis le CD ?

Merci!

Olivier.