[Fwd: Mac Alpes Club : reunion du mois d'octobre]

Author: Laurent Julliard
Subject: [Fwd: Mac Alpes Club : reunion du mois d'octobre]
Pour votre informatio. Reunion du Mac Alpes Club le 19 Octobre.

Laurent Julliard    Notre prochaine réunion est prévue le lundi 19, à 18h30 au lycée du
Grésivaudan à Meylan.

    François Antier, développeur éclectique (les anciens se souviennent
de son soft pour médecins homéopathes, ou plus recemment de ses exposés sur
la couleur, le serveur MPEG, ou le décodeur DVB) nous y présentera deux
logiciels de création de 'musique visuelle', de son cru, qui permettent de
jouer sur une musique des animations abstraites, des feux d'artifice, etc.

    Son exposé portera à la fois sur cette forme artistique et sur
certains aspects de la programmation de ces 2 logiciels (écrits en C++ et
TCL). On pourra également, si tout se passe bien, visionner deux court
métrages 16mm.

    Dans ce cas la réunion aura lieu non pas dans la salle D01, mais
dans la salle audiovisuelle du lycée, baptisée espace 180, qui est située
de l'autre coté du Mail (à droite juste avant la cafète).

    Nous finirons bien évidemment comme d'habitude la soirée autour
d'une bonne table.

    A lundi
    F.Mondot

François Mondot
5 rue Aubert Dubayet
38000 Grenoble
04 76 46 81 55
Des fois je m'assois et je pense, des fois je m'assois seulement