LOADLIN

Author: Robert Lucas
To: guilde
Subject: LOADLIN
Je suis recemment passe de redhat 5.0 a 5.1 ...

J'utilise loadlin pour booter car LILO ne fonctionne pas aparemment
dans mon cas (disque MSDOS hda trop grand).

J'ai donc mis a jour la copie du noyau sur le disque MSDOS. Au boot tout
se passe normalement mais le noyau ne trouve pas l'image <vmlinuz> sur
la partition /, ni la table des modules (a la difference de ce qui se
passe si je boote sur la disquette). Je me retrouve alors avec un
systeme qui n'est pas tout a fait operationnel (impossible de monter un
cdrom, ni la partition msdos).

Avez vous une idee ?
En attendant j'utilise la disquette.

Robert