Re: LOADLIN

Author: Robert Lucas
To: guilde
Subject: Re: LOADLIN
Jerome Malandrino wrote:

> Sur la red-hat 5.0 vmlinuz se trouve dans /boot et non pas à la racine /
> De plus je crois que loadlin charge le noyau qui a ete copié sur la
> partition dos, ou la disquette contenant loadlin. Et non pas celui qui est
> sur la partition linux /boot ( sur red-hat )
>
>                 ---   MALANDRINO Jérôme   ---

Merci de la reponse. Tout a fait d'accord.

En fait le probleme est corrige en chargeant la version suivante des
scripts d'initialisation -- et le noyau 2.0.35 -- comme indique dans les
errata de redhat5.1
ou ce probleme est mentionne.
--
Robert LUCAS,            Institut de Radioastronomie Millimetrique
300 rue de la Piscine,  F-38406 St Martin d'Heres Cedex   (FRANCE)