RE: [Q] Minitel + Linux

Auteur: Jerome Mermet
À: guilde
Sujet: RE: [Q] Minitel + Linux

Le 09-Oct-98 jean-philippe Granchi disait:
> Je recherche activement toute doc, expérience sur le sujet bref je fais
> appel à l'expérience collective de la liste pour me guider dans mes
> recherche et d'éventuels développement …
> Concrètement je me pose aussi des questions du style :
> Quelles distributions ? (RedHat ?)
> La base de données ? (Mysql ?)
> La connectique ? (Les cartes qui supportent les Minitels ? Un PABX ?)
> La performance ? …
> Le matériel ?
> Le temps de développement ?
>
> Merci à tous ceux qui pourraient me donner une information (j'insiste,
> [...]

Dans la nouvelle revue: linux magazine France, il y a un article sur la
façon de connecter un minitel sur le port série d'une machine linux:
Config de linux
cablage entre minitel et port série
Configuration du minitel

J'ai essayé, et ça marche: tu as un console en mode texte sur ton écran
minitel en 80 colonnes.

Je connais 1 type de cartes multiport séries qui ne sont pas reconnues
par linux: Intellicon.

Bye, Jérôme
--

jerome.mermet@???
http://www.asi.fr/~jmermet/

La moto tout-terrain et les logiciels sont comme le sexe.
C'est bien meilleur quand ils sont libres.