Re: Urgent : sendmail & mot de passe

Auteur: Yann Forget
À: guilde
Sujet: Re: Urgent : sendmail & mot de passe
Merci pour la réponse.
Mais justement le mot demandé n'est pas le mot de /etc/passwd :
Le serveur Linux n'est pas le serveur de fichier, il ne fait que
serveur de mail, Web et DNS.
- quand les utilisateurs ont un compte sur le serveur, le mot de passe
sur le serveur n'est pas le même que le mot de passe de messagerie.
- la plupart des utilisateurs n'ont pas de compte sur le serveur.
Donc je ne sais pas où et comment sont définis les mots de passe de
messagerie.
Yann