Re: distribution mandrake

Author: romuald jouffrey
To: guilde
Subject: Re: distribution mandrake

Le mieux pour bien comprendre est d'aller voir sur
http://www.linux-center.org/mandrake/indexfr.html

Si j'ai bien compris, la distrib. récupérable par ftp a été mise à jour
le 29/09 (c'est donc assez frai) et une seule version a été distribuée
sur CD ... mais ce serait peut-être mieux de vérifier cela par mail
auprès de l'auteur de cette meta distribution ;-)

Une nouvelle mouture de linux mandrake est à l'étude, une version light
baptisée soho, dédiée poste de travail, sans les capacités serveur. Mais
ce sera pour plus tard car il attendent la version 2.2 du noyau (gestion
du plug and pray :-)

Voilà ce que j'en sais. Bye
* Romuald Jouffrey - Romuald.Jouffrey@??? *