distribution mandrake

Author: shaddai
To: guilde
Subject: distribution mandrake
Bonjuor à tous,

Je viens de voir dans la vitrine de mon marchand de journaux un magazine
( programmer ou un truc dans le genre ), et il propose la distribution
mandrake.Or j' ai lu sur cette ML que la distribution mandrake était
basée sur la redhat 5.1 , mais quelle est la version de la distribution
mandrake la plus avancée actuellement.Car PCMAX avait diffusé la redhat
5.0 en juin alors que la RH5.1 était déjà sorti depuis longtemps.

Quelqu' un pourrait me redonner les infos ?? ( en privé pour éviter aux
membres de la ML d' avoir 2 fois le meme mail ), surtout sur la dernière
version de la mandrake.

Merci d' avance.

Tchao @++
Linux Inside