Re: distribution mandrake

Author: romuald jouffrey
To: guilde
Subject: Re: distribution mandrake
> L'indice des distributions est-il comparable ? Je veux dire, une 5.1 de
> chez bidule et une 5.1 de chez chose ont-elles le meme noyau, les memes
> librairies, etc ... ?

Dans le cas de la mandrake, c'est pour indiquer que la 5.1 mandrake est
basée sur la 5.1 redhat GPL, mais les créateurs de la mandrake
appliquent systématiquement les patchs ... et fournissent tout un tas de
trucs qui sont long à ajouter sur une RH de base (Gimp, netscape, Emacs,
etc..)

D'après ce que j'ai lu, la version distribuée sur CD est en date du
28/08/1998. Ce qu'on trouve sur FTP est identique au CD depuis le 29/09

Si ca aide à comprendre ...
http://www.linux-center.org/mandrake/linuxfr.html
* Romuald Jouffrey - Romuald.Jouffrey@??? *