[GCC] make ne fonctionne plus

Author: Jerome Mermet
To: Guilde linux
Subject: [GCC] make ne fonctionne plus
Bonjour

J'ai un problème (qui est apparu je ne sais comment) pour compiler mes
logiciels avec ma slackware:

Avec la libc 5.4.44 quand je lance make, j'ai un 'core'

Je suis revenu à une version antérieure et maintenant plus de core mais un
message me précisant: no rules target in Makefile ou un truc du genre
(je n'ai pas le message exact, je ne suis pas sur la machine incriminée)

J'ai réinstaller les packages D de ma slackware, c'est tjrs pareil.
Si je lance un make -d, j'ai une infinité de messages d'erreur comme quoi
il ne trouve pas des fichiers.

Que faire d'autre? ou investiguer?

Bye, Jérôme
--

jerome.mermet@???
http://www.asi.fr/~jmermet/

La moto tout-terrain et les logiciels sont comme le sexe.
C'est bien meilleur quand ils sont libres.