Listes de diffusion

Auteur: Yann Forget
À: Guilde de Grenoble
Sujet: Listes de diffusion
Bonjour,

Je voudrais créer une liste de diffusion pour une assoc.
Est-ce possible avec un PC sous Linux _sans connection permanente_ ?
Avec quel logiciel ? Quelqu'un ici l'a-t-il fait ?
J'aimerais qu'il me fasse par de son expérience. Pièges à éviter,
particularité de config., etc.

Ou y a-t-il une possibilité d'avoir ça _gratuitement_ quelque part ?
(Sorengo a arrêté son service :
"Liste destinee a avertir les futurs proprietaires de listes
de diffusion sur Sorengo du retablissement du systeme de creation
de liste, aujourd'hui temporairement suspendu.")

La version française de "Managing Mailing Lists" chez O'Reilly vient
de paraître.
Merci pour votre réponse.
Yann