Re: Listes de diffusion

Auteur: Samy Persehaie
À: guilde
Sujet: Re: Listes de diffusion
Vincent PIOCEL wrote:

> Salut,
>
> J'en ai mis une en place avec les éléments suivants :
>
> *) connection permanente d'une machine unix (solaris)
> *) perl 5.004
> *) majordomo
>
> Le perl s'installe sans trop de problèmes. Majordomo n'est pas très
> simple à installer car il faut se taper beaucoup de doc pour bien voir
> ce qu'on peut faire avec.
>
> Bonne chance,
>
> --
> -----------o--o---------------------------
> Vincent Piocel
> Ingénieur Projet Internet / Intranet
> [...]

C'est plus facile avec une cnx permanente, mais pour une connexion par
PPP, par exemple,
il te faut un compte email chez un provider, pour la liste, puis un
fetchmail qui
rappatrie les couriers de ce compte sur ta machine, en ayant bien
configuré le sendmail comme
il faut avec le majordomo. Ca doit etre faisable, mais il est plus
facile de faire heberger
ta liste sur une machine ayant un cnx permanente, c'est plus souple pour
tout le monde...

Bon courage !
--
SAM -- [ICQ# == 13040499]