Re: IDE pour C++

Author: Manu Rouat
To: guilde
Subject: Re: IDE pour C++
Jean-Marc Coursimault wrote:

> Bonjour,
>
> Je cherche un IDE potable pour développer du C++ (un truc style Visual
> C++ ...) plutôt que le paquet vi / gcc / make, etc..qui me permette par
> exemple d'arriver sur la ligne erronée après des erreurs de compil et
> ce genre de choses et ne me force pas à connaître une tonne de touches
> style escape-ploum-shift-badaboum...
>
> De préférence PAS sous X windows (j'ai une machine tellement petite que
> X ne tient pas dessus...) mais bon, si y'a pas autre chose...

Ben en mode console, a part emacs, je vois pas...et la , evidemment, pleins
de touches a connaitre...

Sous X, il commence a y avoir des trucs interressants, par exemple
code crusader:

http://www.cco.caltech.edu/~jafl/jcc/

manu

--
"In the Beginning was the Word - then came the fucking word processor.
Then came the thought processor, then came the Death of literature.