Re: IDE pour C++

Author: Daniel Veillard
To: guilde
Subject: Re: IDE pour C++
Quoting Manu Rouat (emmanuel.rouat@???):

> Ben en mode console, a part emacs, je vois pas...et la , evidemment, pleins
> de touches a connaitre...

  Allez jeter un coup d'oeil a rhide:
    http://rufus.w3.org/linux/RPM/contrib/i386/rhide-1.3-1.i386.html
J'ai pas l'URL du projet mais ca semble etre ce qu'il cherche.

Il me semble qu'il y avait un autre projet qui faisait aussi une copie
de l'interface de Borland C++ (mode texte aussi), mais impossible de me
rapeler le nom ...

Daniel

--
Daniel.Veillard@??? | W3C MIT/LCS NE43-344 | Today's Bookmarks :
Tel : +1 617 253 5884 | 545 Technology Square | Linux, WWW, rpm2html,