Re: PBs

Auteur: Raphael Manfredi
À: guilde
Sujet: Re: PBs
Quoting Dinh-Tuan.Pham@???:
:J'ai deja eu ce problem et j'ai du reformatte la partition (a l'epoque
:celle-ci est encore peu rempli et j'ai des sauvegardes). J'ai lu
:quelque part plus tard que Linux reproduit le "superblock" tous le n
:blocs et dans un systeme de fichier il devrait y avoir des dizaines,
:voire centaines de copies.

Traditionnellement, les systemes de fichier type UFS (Unix File System)
ont une premiere copie du superblock au block #32. Apres, je ne sais
pas ca depend des filesystems. Je ne sais pas si ext2fs respecte cette
tradition du 32eme block... et j'espere n'avoir jamais a le savoir ;-)

Raphael