Re: PBs

Auteur: Patrick Dupre LCMI
À: guilde
Sujet: Re: PBs
Merci d'avaoir repondu a mon message.

Concernant l'antivirus, je ne vois pas pourquoi, il y a effectivement
un windows installe sur hda mais rien en fat ou ntfs sur hdb.
Le probleme qui m'avait alerte hier matin etait au demarrage d'un
utilisateur pour lequel le changement de l'environnement graphique a ete
particulieremnt long. j'ai pense qu'il y avait un probleme mais je
n'avais pas le temps d'intervenir. Ensuite le disque c'est mis a
fonctionner en permanence et la seul facon de l'arreter a etait de
stopper la machine hard.
Entre temps il y a quand meme eu quels messages d'erreur.

--
---
   Patrick DUPRE                |   |   Tel:  (33 4) 76-88-78-51