Re: RTC et numeris

Auteur: Henry-Pascal ELDIN
À: guilde
Sujet: Re: RTC et numeris
Bonjour,

> Quand tu utilises les 2 canaux c'est 2 comm mais à 128kb/s total !!!
> Il y aurait dans les cartons de FT un abonnement duo2 (ou quelque chose
> comme ça)
> du RNIS avec 2 sorties analogiques classiques et une numéris, avec 40%
> de réduction
> sur le traffic data après 19h. A voir en octrobre ?.

Effectivement, je viens d'entendre parler d'une offre numeris duo
pour les particuliers. A l'heure actuelle , les acces numeris sont
geres par le marche professionnel.
Avec recuperation de la ligne telephonique actuelle et attribution d'un
numero suplementaire analogique et un numero numerique.
Autour de 160 Fr/mois a verifier.

--
Cordialement,
Eldin Henry-Pascal