winnt mbr

Auteur: romuald jouffrey
À: Guilde
Sujet: winnt mbr
Salut la Guilde,

j'ai une petite question à soumettre à votre sagacité :-)

Est-il possible de récupérer le Master Boot Record d'une machine NT 4
pour l'installer sur une autre machine possédant le même disque dur,
identique secteur à secteur à la machine originale mais dont le mbr
n'est pas opérationnel ?

J'ai tout de suite pensé à un outil Linux pour faire ca (genre restorrb)
ou bootpart, mais "bootpart winnt boot:c:" (censé réécrire un mbr winnt)
ne fonctionne pas !!!

PS: linux n'est malheureusement pas installé sur aucune des 2 machines,
pour l'instant :-))

Si quelqu'un a une piste !

Je sais que ce n'est pas vraiment une question linux, mais j'aimerais
prouver que des outils Linux peuvent servir à débloquer des situations
wintel bloquantes ;-)
* Romuald Jouffrey - Romuald.Jouffrey@??? *