Re: MAC

Author: Vial,Jean
To: guilde
Subject: Re: MAC
Bonjour,

voici la suite du feuilleton MAC LINUX

Suite a la reinstallation du package Netatalk 1.4b2 +asun... , jeudi
dernier, je suis arrive a avoir l'affichage de la fenetre de login sur
les MAC, mais je ne peux pas me logger, j'ai le message suivant:
"La connexion a ce serveur vient d'etre interrompue "

J'ai cherche sur le Web, dans les differentes sources d'information
disponible, (merci Laurent !) et je pense qu'il sagit d'un probleme de
mot de passe, ou de HOME DIRECTORY.

Je ne joins pas mes differents fichiers de configuration, il sagit de
ceux d'origine, je n'ai pas fait de modification particuliere.

Merci de vos reponses.

Jean