LPR

Author: Vial,Jean
To: guilde
Subject: LPR
Coucou, c'est encore moi,

Cette fois, ce n'est pas pour du MAC, mais du Linux pur et dur !

Je viens d'installer la RedHat 5.1 sur mon PC, et, bien que n'ayant
 rien fait de particulier,  j'ai deux gros soucis:
    1)Au lancement de startx, l'ecran X apparait 1/4 de moitie de seconde
 et l'insulte suivante s'affiche :
        xinit : connexion refusee (errno 111) unable to connect to X server
        xinit  : aucun processus de ce type (errno 3) : Server error

?????????????????????????????
(J'ai laisse le soin a la RedHat de detecter le type de materiel
(carte S3Virgemo de Ram avec ecran de type vga )
La carte fonctionnait en RedHat 5.0.

    2) Je ne peux pas imprimer sur une imprimante reseau (je n'ai pas de
 connexion parallele directe ), quand je lance lpc et status, il me dit
 : 2 entries in spool area
                       Waiting for DC230 to become ready (offline ?)

Ce genre de configuration fonctionnait parfaitement en RedHat 4.x, mais
j'ai de gros pbs avec la 5.x
Suis-je maudit par RedHat ?
Merci de vos reponses.

Jean