MAC

Author: Vial,Jean
To: guilde
Subject: MAC
Bonjour,

Suite a ma derniere demande d'aide, concernant la connexion de MAC sur
 un serveur LINUX, je tiens a remercier ici les personnes qui m'ont
 repondu. Je ne peux pas le faire individuellement car mon mail ne me
 donne pas le nom de la personne qui m'envoie le Mail, mais le sendeur
 (owner Linus@imag ....) !!!!
    La mise en place de mon serveur MAC est plu laborieuse que prevu, et
 je rencontre encore un gros pb : a partir des MAC je vois le serveur,
 mais je ne peux pas me connecter, je n'ai eu qu'une fois la fenetre de
 login, et je ne sais pas pourquoi ! Malgre une litterature assez
 fournie (How-to, FAQ, etc je ne vois pas ce qui se passe.

Si les personnes qui ont eut la gentillesse de me repondre peuvent
eclairer ma lanterne, elles seront les bien venues.

A +

Jean