[PRESSE] Linux Magazine France

Author: Jean-Michel Dossogne
To: Guilde
Subject: [PRESSE] Linux Magazine France
Bonjour cher Frederic, quoi'd'neuf, docteur?

Frederic MANTEGAZZA, pianotant sur son clavier le Mercredi 09 Septembre 1998 marmonait à Jean-Michel Dossogne :

FM> Au fait, il est bien ce petit journal ?

globalement oui, sauf qu'il croule sous la pub pour les Logiciels du Soleil. Pub rédactionnelle discrète mais bien réelle.
Je suis "SuSien" :), ben j'ai été scié de voir que cette distribution n'existait pas, pour eux, mais alors pas du tout. Par contre nombre de références à celles qu'on trouve aux LDS...
un peu dommage
sinon le fond des articles, abstraction faite de cette pub', oui, c'est pas mal. Pratique, genre "how to" ceci ou cela, en une page et en bon français
on verra le numéro deux, fin de l'année, si ça redevient correct côté pub.

Ave!
signé : Jean-Michel.

Si le Titanic avait été baptisé Dehaene, pas de doute, c'est l'iceberg qui aurait coulé.