Re: ftp

Author: Vincent PIOCEL
To: guilde
Subject: Re: ftp
Salut,

Si tu as installé la "totale" de la RedHat 5.1, tu disposes du package
wu-ftpd. Vérifie d'abord que le service ftp est bien lancé. Pour ca, edite
/etc/inetd.conf et tu dois avoir (ligne 33 chez moi) quelquechose qui
ressemble a ca :

ftp    stream    tcp    nowait    root    /usr/bin/tcpd    in.ftpd -l -a

Si c'est bon, vérifie avec netscape en mettant dans l'url : ftp://127.0.0.1

Tu devrais voir la même chose que ce qu'il y a dans /home/ftp
Si ca marche, alors ton ftp est bien configuré et ton problème vient de ton
PéCé.

En espérant t'avoir aidé ?

Vicnent.

--