Re: [PRESSE] Linux Magazine France

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: [PRESSE] Linux Magazine France
> Il semble qu'on arrive a en trouver un peu partout.
>
> Meme dans la galerie de Continent St Egreve il y en avait. Bon

d'accord,
> quand j'ai voulu l'acheter il n'en restait plus...
>
> Au fait, il est bien ce petit journal ?

personnellement, je le trouve bien mais encore un peu léger. J'aimerai
avoir des articles plus longs. Mais c'est juste une remarque: dans le
fond, il est génial... Enfin, un canard 100 % Linux :-))))))

D'autre part, le papier n'est pas terrible (genre PQ recyclé 100
fois...). Dommage, je suis prêt à payer plus cher pour avoir la même
qualité que chez Dream...

Enfin, une dernière remarque (quand on aime on critique! ;-): le cédérom
que l'on peut commander avec (15 frcs) me semble pas très à jour
(kdebeta3 par exemple). Pas terrible. Je sais bien que le prix est petit
mais ce n'est pas une raison pour stocker n'importe quoi dedans.

Linuxement

Patrice