LaTeX2html, LaTeX & ghostscript-fonts-std

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: LaTeX2html, LaTeX & ghostscript-fonts-std
Yann Forget writes:

> LaTeX2html serait probablement une meilleure idée, mais je n'arrive
> pas à l'installer. Il faut ghostscript avec une version > 4.03. J'ai
> donc téléchargé Gs5.10 (la plus récente sur -ftp.rufus- ), mais
> celui-là réclame des fonts. J'ai récupéré les fonts, mais il réclame
> ghostscript-fonts-std !?!
>
> Où peut-on trouver cela. Ou qq a une autre solution ?

Les fontes de ghostcsript se trouvent sur les sites ghostscript. Ils
existe egalement des pakages rpm pour ces fontes. Il se trouvent dans
le repertoire contrib/hurricane du site redhat (ou mirroir), je crois.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63