Re: LaTeX2html, LaTeX & ghostscript-fonts-std

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: LaTeX2html, LaTeX & ghostscript-fonts-std
> Bonjour,
>
> J'ai besoin d'installé LaTeX2html pour convertir des textes à envoyer
> à qq qui ne connait que M$. LaTeX2rtf donne des résultats qui ne sont
> pas exploitables : toutes les lignes sont coupées !
>
> LaTeX2html serait probablement une meilleure idée, mais je n'arrive
> pas à l'installer. Il faut ghostscript avec une version > 4.03. J'ai
> donc téléchargé Gs5.10 (la plus récente sur -ftp.rufus- ), mais
> celui-là réclame des fonts. J'ai récupéré les fonts, mais il réclame
> ghostscript-fonts-std !?!

> [...]

1) Est-ce que M$ reconnait le postscript? auquel cas, il serait plus
simple de le lui envoyer une version ps (avec dvips -o)

2) Sinon quitte à lui envoyer une version tronquée (rtf, html, etc...),
pourquoi ne pas lui envoyer carrément une version ascii du document
(ps2ascci le fait très bien): bien-sûr, tu perds la qualité de ton
document initial mais de toute façon, ce sera pareil avec le reste...

Patrice