Re: Débat Latex-Klyx/ StarOffice/ Xpress/... pour rapports …

Auteur: regis larrode
À: guilde
Sujet: Re: Débat Latex-Klyx/ StarOffice/ Xpress/... pour rapports scientifiques
Un ami m'a dit que certains logiciels de PAO permettent par exemple de faire
un zoom sur un graphique a base de courbes et de produire instantanement un
autre graphique zoomé ... Sans vouloir entrer dans les details (mon logiciel
fait ceci tandis que le mien fait cela) est-il possible d'acceder a des
fonctions evoluées de ce type ???

Pour une utilisation assez 'large' c'est à dire à la fois mise en page et un
peu graphisme une configuration basee sur NT (service pack 3...) et Xpress
ou autre peut-elle se comparer a LateX/Linux/ etc.. ???