LateX Klyx ..

Auteur: regis larrode
À: PATRICE.KARATCHENTZEFF, guilde
Sujet: LateX Klyx ..
Eh bien je dois dire que c'est une réponse ! je vois avec plaisir que le
clavier ne rebute pas tout le monde !

En tout cas merci pour t'etre donné la peine de répondre aussi
longuement et précisément, c'est le discours d'un passionné sans doute
aucun !
Je me renseigne car il se pourrait fort que j'ai bientôt à utiliser un
pgm fiable et puissant de ce genre car je me souviens avoir utilisé word
et même le word 97 .Kro-soft pour pondre mes rapports de stages à
l'époque, ben ca m'a pas plu du tout, mais alors pas du tout... quand je
mets une image a un endroit j'aime pas la retrouver ailleurs...

Je propose une petite concertation sur les meilleurs outils dans le mail

subject :Débat Latex-Klyx/ StarOffice/ Xpress/... pour rapports
scientifiques

Merci

Regis