Cdrom et autre

Author: guilde
To: guilde
Subject: Cdrom et autre
regis larrode writes:

> Avec le noyau 2.0.32 ca marche mais avec le 2.0.34 je n'accede plus au
> cdrom:
> 'iso 9660 not supported by kernel'
> Le format iso est en module pour ce noyau.

Cela veut dire que le module n'est pas charge

> Si je fais un 'modprobe isofs' pas de messages et ensuite pas moyen
> d'acceder au cdrom ?

Que dit lsmod ?

> 2/ Apres avoir recompile le noyau 2.0.32 en 2.0.34 j'ai fait en dernier
> un 'make zlilo'
> faut-il ensuite modifier le /etc/lilo.conf pour booter (depuis le disque
> dur, lilo est installe sur le mbr) sur le 2.0.34 ? est-ce normal que
> make zlilo ne modifie pas seul le fichier lilo.conf qui pointe encore
> sur le 2.0.32 ?

Il faut modifier /etc/lilo.conf et relance lilo, sinon c'est avec
l'ancien noyau que tu boot ! (a moins que make zlilo faire cela
automatiqueemnt -- j'utilise pas make zlilo). Verifie egalement que le
nouvaux noyau a ete copie dans le repertoire /boot.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63