Cdrom et autre

Author: regis larrode
To: guilde
Subject: Cdrom et autre
J'ai qq questions suite a la compilation du noyau:

je suis sous RH5.0 noyau 2.0.32 recompile en 2.0.34
tout s'est bien passe mais j'ai des lacunes sur 2 ou 3 choses:

1/ dans mon fstab j'ai une ligne sur le cdrom qui me permet de faire
depuis le shell
mount /mnt/cdrom directement.

Avec le noyau 2.0.32 ca marche mais avec le 2.0.34 je n'accede plus au
cdrom:
'iso 9660 not supported by kernel'
Le format iso est en module pour ce noyau.

Si je fais un 'modprobe isofs' pas de messages et ensuite pas moyen
d'acceder au cdrom ?

J'ai pour ce nouveau noyau un cdrom nec simple qui fonctionnait bien et
un nouveau graveur yamaha CDRW tous deux IDE et reconnus au demmarage de
linux en 'hdc' et 'hdd'

Que faut-il faire pour aller sur l'un ou l'autre de mes cdrom et CDRW ?

2/ Apres avoir recompile le noyau 2.0.32 en 2.0.34 j'ai fait en dernier
un 'make zlilo'
faut-il ensuite modifier le /etc/lilo.conf pour booter (depuis le disque
dur, lilo est installe sur le mbr) sur le 2.0.34 ? est-ce normal que
make zlilo ne modifie pas seul le fichier lilo.conf qui pointe encore
sur le 2.0.32 ?

Merci pour les infos

Regis