Re: provider internet

Author: pgueguen
To: guilde
Subject: Re: provider internet
SAlut
Surtout ne pas aller a HOL!! Il vont disparaitre et etre remplace par AOL
(avec une interface utilisateur prorietaire merdique et inacccessible par
linux!)
Avec alpes-network pas de probleme de connexion avec linux, mais je trouve
leur service un peu juste!
Easynet me semble une tres bonne solution , accessible avec linux (semble t
il), bonne bande passante, acces a 56K sur grenoble , site web de easynet
complet ...
bye