Re: compil noyau

Author: Samy Persehaie
To: guilde
Subject: Re: compil noyau
de Dianous wrote:

> compil noyau 2.0.34 debian
>
> Après un make config correct (oui j'ai tout lu et bien choisi ce dont
> j'ai vraiment besoin)
> le make dep s'arrête sur un :
> make: *** [dep-files] Error 2
> quand il s'occupe de l'isdn. après Hisax, que j'ai sélectioné, il
> cherche un avmb1, que je n'ai pas sélectioné, ne le trouve pas, il
> existe! et sort l'erreur 2
> --
> Hervé de Dianous
> 04.76.63.13.58

Salut,
essaye de configurer avec "make menuconfig", on a moins de chances de se
planter...
"make config" est pas trop convivial, si tu te plantes il faut répondre
à toutes
les questions, c'est pas pratique. En plus avec make menuconfig, tu peux
sauver
tes options, donc t'as pas tout à te retaper à chaque config ou upgrade.
Tu peux aussi regarder /usr/src/linux/.config

A+
--
SAM -- [ICQ# == 13040499]