Re: Obj : Vi

Author: Night Lord
To: guilde
Subject: Re: Obj : Vi

PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> Tu sais, les man ne servent pas qu'à la déco:

Les man.... si ça ne sert pas qu'à la déco, peut-être qu'un débutant serait
content :

    1 - de savoir ce que c'est...
    2 - de savoir comment s'en servir

man la_commande_que_tu_cherche_à_connaitre

ça te permet d'avoir un "manuel" sur l'outil ou la commande en question.
comme ça, tu défriche un peu et avec un peu de bol, pour les questions
simples, tu devrait arriver à te débrouiller. Ensuite, si ce sont des
questions de config... la....c'est plus chaud...