Re: forwarding ?

Author: DEGENEVE Xavier
To: guilde
Subject: Re: forwarding ?
Je ne sais pas si tu as resolu ton pb
Mes deux configs reseau marchent ensemble, il ne manque plus que l'ipmaskerate
ou l'active t on ? j'ai pas recompile de noyau mais celui qui est de base
possede des modules de makerating dasn /lib/modules/2.0.35-2/ipv4 donc je pense
qu'il est installe mais avec un dmesg
ip formard off
et impossible de pinger des ip exterieures depuis la machine win !!!!!!!

thanks