Re: samba + messages POPUP

Author: DEGENEVE Xavier
To: guilde
CC: ref
Subject: Re: samba + messages POPUP
Le Thu, 06 Aug 1998, vous avez écrit :
>Salut à tous !
>
>Une petite question comme ça...
>
>Comment faire pour qu'une machine linux puisse recevoir des messages
>WinPopup provenant d'une machine Win95.

J'ai le mm probleme, j'ai trouve dans le tgz de kdepopup, un truc a rajouter
dans le smb.conf, mais ca marche pas il est sence lancer un autre programme
message command = sh -c '/usr/local/bin/smbmessage %f %m %t %s' &

>Samba est correctement configuré et j'arrive à envoyer des messages
>depuis linux, mais pas à en recevoir...

Avec cette modif, la machine windows indique que le message est bien parti,
mais il est passe ou, car il n'arrive jamais :((

>Merci de copier en privé :)

pas uniquement, si quelqu'un avait une idee la dessus, ce serait domage de la
rater cette belle idee :)

Xav