Re: comportement des cartes ethernets LANPRO compatibles NE …

Author: Samy Persehaie
To: guilde
Subject: Re: comportement des cartes ethernets LANPRO compatibles NE 2000 sous linux??
Frederic Mantegazza wrote:

> En principe une carte compatible NE2000 fonctionne tres bien sous Linux.
>
> Mais il est specifie dans le HOWTO Hardware de faire attention aux
> pseudo-NE2000, qui quelquefois fonctionnent sous Windows en NE2000, mais
> pas sous Linux.
>
> J'ai personnelement acheter une carte made-in-taiwan compatible NE2000
> (en occase, je n'avais meme pas les drivers pour windows), et qui marche
> bien sous Linux.
>
> Frederic.

Salut,
chez moi j'ai une compatible ne2000 (pas chère) qui marche à condition
de
la mettre en Jumperless et pas en PnP. Généralement elles sont livrées
avec
un SETUP.EXE pour les configurer, donc il faut un DOS qui traine qque
part...
Sinon ça marche impeccable sous linux.
--
SAM -- [ICQ# == 13040499]