Re: comportement des cartes ethernets LANPRO compatibles NE …

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: comportement des cartes ethernets LANPRO compatibles NE 2000 sous linux??
pgueguen wrote:

> bonjour
> j aimerais savoir si les carte ethernet Lanpro compatible NE 2000 fonctionne
> correctement sous linux. Quelqu un a t il l adresse web de lanpro??
> merci

En principe une carte compatible NE2000 fonctionne tres bien sous Linux.

Mais il est specifie dans le HOWTO Hardware de faire attention aux
pseudo-NE2000, qui quelquefois fonctionnent sous Windows en NE2000, mais
pas sous Linux.

J'ai personnelement acheter une carte made-in-taiwan compatible NE2000
(en occase, je n'avais meme pas les drivers pour windows), et qui marche
bien sous Linux.

Frederic.