tar délire ??

Author: ref
To: linux, guilde
Subject: tar délire ??
Salut à tous !

bizarrement, mon tar est très lent actuellement... g fait un
raccouris vers tar zxvf qui marchait plutot bien et aujourd'hui c'est
d'une lenteur épouvantable pour désarchiver correctement. C'est
bizarre, est ce que qq voit une solution pour ce probème bizarre ? un
pb de cache qq part ?

Le tar commence à partir sur les chapeau de roues puis paf il
ralentit une fois qu'il est ... en bas du terminal !

En ce moment je compile plus vite que je ne désarchive, c'est un
comble ! En plus cette histoire ça me ralentit d'autres applications,
le problème ne doit pas etre spécifique alors... exe : je lance un
rtar (cf plus haut) hop ç ralentit eh bien ma manipulation de ficheir
dans FileRunner s'en ressent :(

A+

--
Oui-oui rulez da weurld !! t'es d'accord ? oui oui.

http://home.nordnet.fr/~ref