Re: [guilde] QT ! :(

Author: Kilobug
To: guilde
Subject: Re: [guilde] QT ! :(
ref wrote:

> ben oui j'y suis allé :) j'ai bien la qt 1.4
>
> -je ne suis pas complètement idiot non plus ;))- masi c la lib C++
> qu'il fut pour installer le rpm 1.4 :(

Ben installe la lib C++! Tu peux utiliser Linux si t'as une libc et une
libc++... Elle est dans toute les distributions.

> J'ai essayé chez kde, je crois que g du explorer presque tous les rep
> (je ne m'avance pas parce que je l'ai loupé cette lib :( )
> Aussi sur ftpsearch y'a bien la lib en elle meme mais... ah, je vias
> pas dl un gros paquet sasn savoir ce que je fais et puis à coté les
> résultats sont plutot bizarres, chez troll je ne me souvient pas
> avoir vu la lib, j'ai été voir sur linuxnow et aussi rufus..

Sinon, essaie de faire rpm -ivh --nodeps quand t'installe QT, mais ça
risque de ne pas marcher...

> alors je lance un petit cri "hi" SVp je sais que certain parmi vous
> on la fameuse
>
> libstdc++.so.2.28 je crois (Zoop ??)

Bien sur que je l'ai... Tout le monde là... Tu l'as pas installée c'est
tout...

> merci

A+

--

                -= The Kilobug Team =-
             DOS & Linux development team.

ICQ UIN: 7299959
Web site (in construction): http://www.mygale.org/~kilobug/

"Software is like sex, it's better when it's free", Linus Torvalds.